Faire la photo tinder parfaite avec Bain de Lumière

Une photo pour une application de rencontre doit être une photo qui parle. Elle doit essentiellement évoquer une attitude, une expression  et une émotion. Il faut montrer que vous êtes bien à l’aise et que vous êtes prêt à entamer une nouvelle relation. Pour plaire, choisissez une tenue bien attirante et qui correspond à votre physique et à votre style. Soignez votre apparence en passant chez votre coiffeur et une petite touche de maquillage effet bonne mine fera aussi l’affaire. Mais le plus important, c’est de bien choisir son photographe. Bain de Lumière est une bonne adresse, vous trouverez plus d’informations sur ses offres sur ce site.


Votre profil de rencontre en ligne - comment vous présenter en ligne

Pour de nombreuses personnes, la partie la plus difficile de commencer à sortir en ligne est de savoir ce qu'il faut mettre dans leur profil. Tous les sites de rencontres offrent à leurs membres une page de profil, où chaque membre peut écrire sur lui-même, télécharger une photo (ou plusieurs) etc. Ce que vous écrivez sur vous-même dans le profil est extrêmement important: juste après la photo en termes de réalisation les autres membres savent qui vous êtes et leur donnent envie de vous contacter.

De nombreuses personnes souhaitent commencer à rechercher et à contacter des personnes dès qu'elles rejoignent un site. En conséquence, ils laissent leur profil vide ou écrivent quelque chose rapidement avant de commencer leur recherche. Ce n'est pas grave si vous regardez autour de vous, mais si vous voulez vraiment trouver l'amour en ligne, vous devriez prendre le temps de vous assurer que votre profil reflète bien qui vous êtes. Après tout, c'est ce qui vous distingue des autres utilisateurs du site.

Voici quelques points à garder à l'esprit:

Pas trop long, pas trop court

Essayez de rédiger un profil suffisamment détaillé pour parler de vous aux gens, mais suffisamment court pour que les gens en redemandent. Ecrire un essai complet est une perte de temps car la plupart des gens ne prendraient pas la peine de tout lire. Si quelqu'un l'a lu et vous a contacté, vous n'auriez probablement plus rien à dire!

Sois toi même

Il est facile de mentir lors de la rédaction d'un profil, mais plus difficile à suivre une fois que vous rencontrez quelqu'un. Si votre profil indique que vous avez 6 "4" alors que vous avez vraiment 5 "11", votre couverture sera grillée dès que vous vous présenterez pour votre rendez-vous. De plus, commencer une relation avec un mensonge est un moyen sûr de prendre un mauvais départ.

Malheureusement, même les personnes honnêtes et bien intentionnées mentent parfois involontairement dans leur profil, en essayant de l'écrire d'une manière qui, selon elles, les rendrait plus attrayantes pour les autres. Si vous voulez attirer une personne aux vues similaires, vous devez être honnête sur qui vous êtes, vos passe-temps et vos intérêts, etc.

Ne soyez pas trop exigeant

Beaucoup de gens utilisent leurs profils pour lister les qualités qu'ils aimeraient que leur partenaire idéal ait. Il n'y a rien de mal à cela, mais assurez-vous d'équilibrer cela avec des informations vous concernant. Vous ne voulez pas avoir l’impression d’écrire une note de rançon.

Trop d'informations

Évitez de mentionner les déceptions passées et les mauvaises ruptures dans votre profil; ce n'est pas à cela que sert l'espace. Réfléchissez: voulez-vous vraiment que ce soit la première chose que les gens voient lorsqu'ils vous recherchent? Ne vous laissez pas définir par les aspects négatifs de votre personnalité et les mauvaises expériences du passé.

Rends ça drôle

Utiliser l'humour est un bon moyen d'animer un profil et de donner aux gens un aperçu de votre personnalité. Certains des profils les plus réussis sont ceux qui font simplement rire les gens. Inclure une blague que vous trouvez drôle est une bonne chose, à condition de vous assurer que vous écrivez également quelque chose sur vous-même dans le profil.

Soit original

Tout le monde peut écrire «J'ai un bon sens de l'humour», mais personne ne peut vous faire rire. Lorsque vous écrivez sur vous-même, n’utilisez pas simplement une liste d’adjectifs. Essayez d'aller plus loin et de donner aux gens des exemples de ce que vous voulez vraiment dire. Une bonne façon de faire est de commencer par une liste d'adjectifs, puis d'utiliser chacun d'eux comme point de départ pour quelques lignes de texte.

Téléchargez une photo

Même les personnes les moins profondes veulent savoir à qui elles parlent. Ne pas avoir de photo sur votre profil incitera de nombreuses personnes à vous ignorer complètement. Certaines personnes précisent même dans leur recherche qu'elles ne souhaitent s'adresser qu'aux personnes dont la photo apparaît sur le site. Ne vous inquiétez pas de votre apparence. Différentes personnes ont des goûts différents et tout le monde ne s'attend pas à rencontrer une star de cinéma ou un top model en ligne. Une photo claire de votre sourire est tout ce qu'il faut pour augmenter sérieusement le nombre de réponses que vous obtenez. Mettez le paquet sur la photo de profil car c'est l'élément le plus important.

Être cohérent

Assurez-vous que votre profil, votre pseudonyme et votre photo correspondent tous à l'impression que vous souhaitez donner. Si vous êtes une femme à la recherche d'une relation sérieuse, vous appeler «SexKitten» et télécharger une photo semi-nue de vous-même, n'est pas susceptible d'attirer le genre d'homme que vous recherchez. Un homme à la recherche d'une épouse ne devrait probablement pas utiliser un nom d'utilisateur indiquant à quel point il est bon au lit.


N'oubliez pas: votre profil est la première (et souvent la dernière) impression que vous ferez sur d'éventuels matchs en ligne. Faites que ça compte.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le secret pour réussir sur les applications de rencontre