Quel type de photo sur un site de rencontre

Lorsqu'on s'inscrit sur un site de rencontre la première chose que les gens vont voir c'est notre photo de profil. 
Or il faut savoir qu'une photo est un support de communication, elle doit donc être choisie avec soin. Cette photo doit donner envie de continuer à discuter avec vous, et ne doit pas être un motif d'arrêt. 

Pensez bien que si l'on vous trouve moche sur la photo on ne va pas vous envoyer de message, car les personnes auront un a priori sur vous, et ils ne vous donneront pas une deuxième chance de faire première impression. 

 La première impression est importante, et elle peut être déterminante pour votre succès ou non dans les rencontres en ligne.
Pour avoir du succès sur un site de rencontre il faut avoir un nombre de messages d'hommes ou de femmes assez important, car si vous n'avez que 2 ou 3 messages vous allez vous dire que ce n'est pas intéressant et vous allez arrêter. 

photographe site de rencontre



 Le nombre de messages aussi est un point déterminant dans votre succès, et cela va dépendre du nombre de personnes qui vont discuter avec vous. Par exemple si vous avez un profil qui fait envie, et qui est bien rempli vous allez avoir plus de chance de vous faire aborder et de recevoir plus de likes.

Je vais vous donner un conseil primordial, tout comme la photo de profil est primordiale sur les sites de rencontre. Investissez dans un photoshooting professionnel pour celibataire, vous gagnerez en efficacité et en nombre de matchs.

Quel type de photo sur un site de rencontre ?

Bonjour,

Aujourd'hui je vais vous parler d'un sujet qui est très important sur les sites de rencontre.
En effet, il existe plusieurs type de photos qu'il faut connaître.

Les photos de vous avec des animaux et des enfants.


Ce type de photos est très utilisé sur les sites de rencontre. Pourquoi ? 

Parce que les femmes aiment les animaux et les enfants. En général, une femme aime les photos avec des enfants. Par contre, les photos avec des animaux ne sont pas toujours appréciées. 
En effet, les femmes aiment les animaux mais dans un certain contexte. 

Par exemple, lorsque les photos sont en extérieur, c'est-à-dire dans un parc ou dans un jardin, les femmes aiment ces photos. Néanmoins lorsque les photos sont dans un intérieur, les femmes aiment moins ces photos. Les raisons sont simples, les photos avec des animaux dans un intérieur donnent un côté très négative de vous, c'est-à-dire que vous aimez vous occuper de vos animaux plutôt que de vous occuper de vous-même.

Les photos de vous dans des lieux touristiques.


Ce type de photos est très utilisé sur les sites de rencontre. Pourquoi ? Parce que les femmes aiment les lieux touristiques. En général, une femme aime les photos de vous dans des lieux touristiques. Ces photos sont très appréciées par les femmes. En revanche, le monument touristique présent sur l'image peut détourner l'attention. 

Toutefois, il y a une condition pour que ces photos soient appréciées par les femmes. En effet, les femmes aiment les photos où vous êtes seul. C'est-à-dire que les femmes n'aiment pas les photos avec des amis, des parents, etc.

Pendant une activité sportive


Ce type de photos est très utilisé sur les sites de rencontre. Pourquoi ? Parce que les femmes aiment les hommes sains et sportifs.

Au cours d'un voyage


Ce type de photos est très utilisé sur les sites de rencontre. Pourquoi ? Parce que les femmes aiment penser que vous les emmeniez en voyage. 

Pendant une fête


Ce type de photos est très utilisé sur les sites de rencontre. Pourquoi ? Parce que les femmes aiment les sorties et les soirées. Ce genre d'images prouvent que vous sociable et convivial.

Entrain de cuisiner


Ce type de photos est très utilisé sur les sites de rencontre. Pourquoi ? Parce que les femmes apprécie le partage des taches. Préparer un petit plat à sa chérie est une marque d'attention.

Bilan des photos

La première photo de couverture doit être un joli portrait naturel et de qualité. Une photo de qualité qui dégage des émotions et de la séduction. C'est à l'intérieur du profil que les photos citées plus haut auront toute leur place. 
Pour une partie des photos, vous pouvez faire des prises de vue avec un professionnel. En revanche, vous pourrez mixer les photos professionnelles et les vôtres. Un profil illustré uniquement avec de superbes photos peut paraître "Fake" . 

Trouver un professionnel de la photographie pour profil de rencontre

En effectuant quelques recherches en ligne, vous trouverez des renseignements sur la prestation d'un photographe pour profil de célibataire. C'est un service nouveau, peu répandu, très efficace. Surfez sur les moteurs pour découvrir ces photographes spécialisés.



Posts les plus consultés de ce blog

Faire la photo tinder parfaite avec Bain de Lumière

Le secret pour réussir sur les applications de rencontre

Rencontres en ligne après 40 ans